mise à jour joomla de v3.3 à 3.4.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mise à jour joomla de v3.3 à 3.4.3

    bonjour,

    suite à la mise à jour de joomla 3.3 vers 3.4.3 je rencontre le problème suivant:

    j'utilise le template Protostar sans modification, et le diaporama qui est en position -3 se retrouve tout petit en haut à gauche du premier article de ma page d'accueil; sur une autre page du même site j'ai une photo en position -3 et le problème est le même.

    avant mise à jour j'avais mis à jour mes extensions (JCE,jce mediabox, akeeba, acymailing)
    après mise à jour j'ai purgé le cache du navigateur, et de joomla et tout relancé

    Je suis débutant, je souhaiterais avoir de l'aide; dois je envisager un retour en arrière (j'ai fait une sauvegarde avant modif)
    merci pour votre aide

  • #2
    Re : mise à jour joomla de v3.3 à 3.4.3

    En fait en comparant le code entre la version 3.3 et 3.4.4 j'ai trouvé mon problème; c'est le module "contenu personnalisé" que j'utilise en position -3 qui posait problème;
    j'ai reprogrammé le module (je suis reparti du module vierge, redonné un nom et remis ma photo et là tout est rentré dans l'ordre.
    Le module (mod_custom) a dû mal subir la mise à jour;

    A la suite, j'ai mis à jour mon site en ligne (avant j'étais en local) et j'ai retrouvé le même problème que j'ai corrigé de la même façon

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X